Chasseur de Mougeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La survit de l'alliance

5 participants

Aller en bas

La survit de l'alliance Empty La survit de l'alliance

Message  lucky54110 Ven 24 Fév - 16:49

Message envoyez au kuff

Bonjour,

Suite a ta discution avec alligator51 notre diplomate je prend le relais .

Je me présente Lucky54110 Fondateur de CdM .

Donc nous avont réfléchie et vous proposont ceci :

- nous vous laissont le reste des céréalier dans le N-E nous en prendront aucun autre ( bien sur nous gardont ceux que nous possedont actuellement )

-nous allons nous délocaliser vers le centre (zone grise en 25/25) sachant que nous somme principalement la et vous laissez le controle de tout le reste du N-E pour ensuite s'étendre vers le sud je pense

-attention du fait qu'ont ce délocalise en 25/25 pour vous laissez le controle du reste du N-E vous imaginer bien que vos membres devront pas colo au tour ce cet zone ceux deja présent tempi ^^


Dans l'immédiat je pense que vous pouvez pas refuser ceci nous perdont plus que nous gagnont de plus vous avez largement de quoi priser et colo encore dans le reste du N-E ^^

En attente d'une réponse .

Cordialement Lucky54110.

lucky54110

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  lucky54110 Ven 24 Fév - 16:49

N epas répondre tout de suite pas terminer^^

lucky54110

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  lucky54110 Ven 24 Fév - 16:57

Voici une carte de nous et nos allié et des kuff:

http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/G-Map/219783425

Notre but et de s'instaler au tour de 82/-4

Pour consolider nos allié et pouvoir revenir faire la peau plus tard au kuff avec nos allié car dans l'immédiat il ne pouront pas nous aidez trop loin pour intévenir efficacement donc les plus éloigner devront faire leur village en 25/25 pour ce raprocher les nom de ces joueur seront donner les autre devront faire leur village en 82/-4 dans cet zone les nom de ces joueur seront donner aussi

lucky54110

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  lucky54110 Ven 24 Fév - 17:03

Voila vous pouvez répondre^^

lucky54110

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  lucky54110 Ven 24 Fév - 17:12

La survit de l'alliance Carte_10

lucky54110

Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Invité Ven 24 Fév - 17:14

Bah non, moi j'vais les faire chier jusqu'au dernier... fuit si ça te dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Soski Ven 24 Fév - 18:15

Je marche pas moi. Je reste ou je suis et si ils sont pas content, qui viennent frapper a ma porte Wink
Soski
Soski

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  henri39 Ven 24 Fév - 18:29

Moi je suis d'accord avec Soski, c'est quand même loin plus de 80 cases, déjà mon v2 est à 20 cases et je trouve ça relativement loin ^^ Mon v3 va bientôt rattraper mon v2 juste parce qu'il est collé au v1... Et puis si nous restons là où nous sommes et que nous ne prenons pas les autres céréaliers comme il a été dit, je ne vois pas pourquoi les KUF nous attaqueraient et puis je comprends qu'en délocalisant on serait beaucoup plus proches des €L mais 80 cases... encore je veux bien faire la moitié, et les €L l'autre moitié mais là... et on ne sait pas encore ce qui va se passer après la délocalisation. Nous ça nous ralentirait et on ne sait même pas si ça va être bénéfique pour la suite... Donc idée non inintéressante mais je préfère (pour le moment) rester comme ça Smile
henri39
henri39

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  makeo Ven 24 Fév - 19:26

dalai, soski, henri... ++++++++
Bon sang vous avez vos positions défendez-les !!
Sinon il y a une zone intéressante en 666/666 il faut tous y aller...
makeo
makeo

Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  henri39 Ven 24 Fév - 19:30

En fait j'attends la réponse des KUF, s'ils sont d'accord on pourra rester où nous sommes tout en restant allié avec les €L, s'ils ne sont pas d'accord de toute façon j'ai 3 villages dans cette zone et certains en ont 4... donc si je perds 3 villages autant perdre le quatrième ^^ donc moi je suis plus pour rester, après une petite délocalisation vers le sud pourquoi pas mais pas vers l'Est (-80) je dirais de rester dans le grand rectangle 50/0, -50/0, -50/-50, 50/50 (pour les deux alliances), moi je suis déjà dans le rectangle (19/25) mais les autres s'ils veulent délocaliser autant délocaliser vers nous en restant dans le Nord-Est dans le carré 0/0 à 50/50, les €L eux seront vers l'autre carré du rectangle 0/0, -50/-50. De toute façon si on s'allie pour une guerre avec eux, qu'on soit CdM ou €L, un dans le carré supérieur du rectangle (CdM) et l'autre dans le carré inférieur en dessous de l'axe des abscisses (€L), ça ne changera rien vu qu'on va se battre tous ensemble(comme une alliance en fait).
henri39
henri39

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Clampin 1er Ven 24 Fév - 19:35

Je rejoint un peu les avis. Hors de question que je parte d'ou je suis moi. En tout cas pour le moment. Je me suis déjà fait engueuler avec chez les NA pour ça ^^

Il est possible que dans un futur je me délocalise doucement vers le centre quoi.
Clampin 1er
Clampin 1er

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  henri39 Ven 24 Fév - 19:45

Oui c'est vrai que toi t'es un peu plus loin, mais c'est ce que je disais en haut, ceux qui veulent délocaliser viennent vers le centre mais Nord-Est (vers nous quoi ^^), déjà on sera plus proches et pour s'aider mutuellement ça sera mieux. Si les €L sont en dessus du grand rectangle et nous haut ça ne posera pas de problèmes, au contraire on sera trop serré et pour plus tard on va se marcher dessus... En gros c'est comme chez les NA quand on avait deux groupes, c'est comme si le groupe 1 était nous les CdM et le groupe 2 les €L donc c'est comme si on était une alliance c'est pas gênant pour les conflits Wink
henri39
henri39

Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Invité Ven 24 Fév - 19:45

moi non plus je ne partirais pas surtout que j'ai 3 vivi l'un a coté des autres donc aucun interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Soski Ven 24 Fév - 19:56

Je suis toujours là!

Bon hey bien moi je dis merde au KUF!
Soski
Soski

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La survit de l'alliance Empty Re: La survit de l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum